Forum immobilier La vie du forum immobilier Sujet de présentation des membres

Sujet de présentation des membres

Règles de communauté et nouveautés du forum immobilier

Message Dim 19 Avr 2009 10:55
Le-Gône Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site

Hello!

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté du forum après vous êtes inscrit, c'est ici que ça se passe!

A bientôt,

Le Gône

Message Aujourd'hui

Hello, je suis très heureux d'être un des premiers sur ce forum qui je pense "explosera" d'ici peu de temps.
Au moins un lieu d'échanges sur un des sujet social des plus pertinent du moment.
Bravo & longue vie au forum.
OFFRE 15 à 30 euros sur votre nouvelle assurance Habitation et/ou voiture par simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre - Offre de parrainage EUROFIL fonctionnant toute l'année

Administrateur du site

Bienvenue à toi Tornade!

Tu as un projet immobilier?

Hello, oui dans un avenir "proche" (1 à 3 ans).
OFFRE 15 à 30 euros sur votre nouvelle assurance Habitation et/ou voiture par simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre - Offre de parrainage EUROFIL fonctionnant toute l'année

Administrateur du site

Pas cette année? Pourtant c'est propice :)

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum, qui me parait très sérieux, et par ailleurs, mes souvenirs d'enfance ont été ravivés par "le gone" et "la mère Cotivet" qui disait tout le temps "en descendant montez d'on"... que dire de plus. Eh oui, cette concierge savait tout sur tout le monde, bien avant les VAMPS

Papyjac

Administrateur du site

Bienvenue PapyJac :hello
N'hésite pas à poster et même à ouvir de nouveaux sujets de discussion ;)

Et bien, je suis particulièrement intéressé par les équipements de type économie d'énergie, développement durable, mais en recherchant davantage la réduction de la pollution de la planête plutôt que les économies en elles-mêmes. Par exemple, je ne suis pas convaincu qu'un particulier qui installe des panneaux photo-voltaiques pour revendre son électricité soit une piste sérieuse. Mais cette question à un rapport avec l'habitation, l'immobilier en général, et peut faire partie de ce forum.

Par ailleurs, peut-être que cette question entre désormais dans les critère des acheteurs et locataires. je ne sais pas.

Administrateur du site

Cela concerne les propriétaires, les acheteurs, et même les locataires qui ont la possibilité de choisir un logement mieux isolé qu'un autre et donc moins énergivore en chauffage..

De quoi lancer pas mal de discussions :ordi

Suivante

Retourner vers La vie du forum immobilier